Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 09:49 (2018) - créer un forum
Voir les messages sans réponses
Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Index du Forum -> La Place Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luck77
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:38 (2010)
Sujet du message: Taverne
Répondre en citant

Oyé oyé!!!

Je suis de passage en ce lieu car ma fin est proche!

Revetissez vous de vos plus belles parures et robes de soirées..

Les armes ne seront pas de mise pour évitez tout débordement de nos guerriers!!
Je vais vous offrir en cette soirée festive les meilleures virtuailles ,ouiski (ecxelement conservé dans mes caves et de mes premiere conquete) et amitiés......

Etant un seigneur paisible du k25 je suis actuellement encerclé par un ennemis de longue date qui va
m 'anéantir à petit feu...

Afin de ne rien laissé à mon agresseurs qui à mis le feu à mes bourgades ,piller mes vivis et
malmené les habitants de mes campagnes je vous offre cette soirée afin de quitter le jeux
avec des amis...

Mon ancienne alliance dont il n y avait très peu de camaraderie du moins avec moi c'est dissoute..

Ne pouvant pas prospérer dans la paix non plus je me vois contraint de quitter kingsage.....

Buvez camarades et chantons ensembles vos chants de guerre qui résonnent dans les contrées de kingsage!!!! Happy

J aurais été heureux de faire partie des votre mais apparement cela n' est pas possible...A moin que.......... Mr. Green

Mes plus cordiales salutations à tous....

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 00:38 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luck77
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 15:49 (2010)
Répondre en citant

luck77 a écrit:
Oyé oyé!!!

Je suis de passage en ce lieu car ma fin est proche!

Revetissez vous de vos plus belles parures et robes de soirées..

Les armes ne seront pas de mise pour évitez tout débordement de nos guerriers!!
Je vais vous offrir en cette soirée festive les meilleures virtuailles ,ouiski (ecxelement conservé dans mes caves et de mes premiere conquete) et amitiés......

Etant un seigneur paisible du k25 je suis actuellement encerclé par un ennemis de longue date qui va
m 'anéantir à petit feu...

Afin de ne rien laissé à mon agresseurs qui à mis le feu à mes bourgades ,piller mes vivis et
malmené les habitants de mes campagnes je vous offre cette soirée afin de quitter le jeux
avec des amis...

Mon ancienne alliance dont il n y avait très peu de camaraderie du moins avec moi c'est dissoute..

Ne pouvant pas prospérer dans la paix non plus je me vois contraint de quitter kingsage.....

Buvez camarades et chantons ensembles vos chants de guerre qui résonnent dans les contrées de kingsage!!!! Happy

J aurais été heureux de faire partie des votre mais apparement cela n' est pas possible...A moin que.......... Mr. Green

Mes plus cordiales salutations à tous....

Hellooooooooooooooo!

J ai trouvé de la vodka et du gin!!

Je vais restez encore ce soir venez donc danser!!!!!!!!!!

jojo8814
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 16:49 (2010)
Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Impitoyables Index du Forum -> La Place Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation